Le Choeur

Le choeur mixte Chantebroye est né le 1er janvier 2016, de la fusion de la Chanson du Moulin de Granges-près-Marnand et du Choeur mixte de Brenles-Chesalles-Sarzens, deux chorales de la région de la Broye qui ont animé la vie culturelle de leur région de nombreuses années durant. Ces deux chorales ont, ensemble, mené à bien plusieurs des projets audacieux. C’est donc avec sérénité que les choristes ont envisagé de ne former plus qu’une seule société.

Chantebroye réunit actuellement une trentaine de chanteurs enthousiastes. Leur répertoire est varié. Ils préfèrent la  musique populaire, mais ils aiment aussi découvrir d’autres genres. Ils se sont essayé avec succès à la comédie musicale ou  à la musique classique. 

Le directeur

Chantebroye est dirigé par Julien Rallu.

Après des études de flûte au Conservatoire de Lausanne, où il obtient un diplôme de concert en 2008, Julien Rallu approfondit sa formation de flûtiste et parallèlement travaille le chant et la technique vocale. Il a ainsi eu l’occasion de chanter dans diverses formations de Suisse Romande, notamment avec le chœur de l’Opéra de Lausanne et l’Académie vocale.

Julien Rallu a dirigé le chœur mixte de Brenles-Chesalles-Sarzens depuis 2006. Tout au long de ces dix années, il a su grâce à ses talents multiples emmener ses choristes dans des univers musicaux toujours renouvelés. Confiant et enthousiaste, il n’hésite pas à emprunter des chemins parfois difficiles, toujours avec succès. Il s’engage sans compter dans la préparation de nos soirées, ayant à cœur que la fête soit belle. Il a quelque fois accompagné l’un ou l’autre chant à la flûte ou réuni un petit ensemble instrumental ad hoc et ce fut à chaque fois un réel bonheur.

Le comité

Christiane Ruffieux présidente
Patricia Golaz trésorière
Sophie Berthoud secrétaire
Jean-Marc Senn archiviste
Bénédicte Cadoux